Podcast Greg Lellouche, boutique en ligne masculine No Man Walks Alone

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de recevoir chez moi l’ancien banquier d’affaires, Greg Lellouche, fondateur de la boutique masculine en ligne No Man Walks Alone.

Après avoir passé 10 ans à à Wall Street dans la finance, il décide de façon très visionnaire (et par goût des vêtements qu’il aimait s’offrir et porter) de recréer l’expérience de la boutique institutionnelle que l’on peut retrouver dans les grandes villes comme: New-York, Paris, Milan ou Londres… Mais qui n’est pas accessible dans le reste du monde. De cette idée est née en 2013 la boutique en ligne pour hommes élégants No Man Walks Alone.

Sur plusieurs point Greg a été visionnaire. Son site était le premier d’une série de sites e-commerce de mode homme de niche. La proposition pointilleuse de son offre parle d’elle même: les blousons en daim Valstar; les immanquables cravates Napolitaines Calabrese et Anglaises de chez Drake’s; les étoles et écharpes en très luxueux cachemire Begg & Co; la collection aux coloris coloniaux Camoshita United Arrows; les vestes d’extérieur imperméables Norvegian Rain; etc… La plupart des Maisons choisies produisent au sein de leur « Maison » de façon artisanale les produits que Greg distribue sur No Man Walks Alone.

Il a aussi, avant d’autres, promu le concept de précommande entre 2014/2015 sur une série d’article : polos, chaussures, sacs…

Le parcours de Greg Lellouche ainsi que ses références sont une vraie source d’inspiration.

J’ai pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de cette interview. Si vous aussi avez aimé ce podcast, n’hésitez pas à laisser un commentaire en le notant avec 5 étoiles ★★★★★ . Vous pouvez également vous abonner sur la plateforme pour ne pas rater une miette des podcasts à venir ! 

Bonne écoute,

Stéphane

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s