Jonathan Gauthier, de l’agence event au premier média de moto neo retro vintage digital

Sans perdre de temps j’ai sollicité pour ce deuxième podcast un passionné d’Italiennes et d’huiles (pas d’olives mais 4 temps): Ducati, Moto Guzzi, MV Augusta. Mais aussi d’Anglaises & d’Allemandes : Triumph, BMW… Vous l’aurez compris, l’objet de ce podcast sera de vous raconter l’histoire de Jonathan Gauthier, qui coiffe plusieurs casquettes autour des sports mécaniques. Plus précisément de la moto!

Jonathan Gauthier, s’est formé dans l’organisation d’événements et frustré de ne pas trouver dans la presse magazine spécialisée les contenus qu’il cherchait il à eu l’idée à l’ère d’Internet de dépoussiérer tout ce que les kiosques pouvaient proposer comme offre en créant son propre média digital : en 2012 le blog 4h10 est né. Jonathan Gauthier a par la suite développé son audience en se demandant comment il pourrait monétiser cette plateforme de férus de chaines, fourches, kick, starters… Tout simplement en créant une boutique e-commerce de produits et accessoires de luxe pour motard qu’on ne trouve pas dans chez les revendeurs classiques. Aujourd’hui 4h10 est le média #1 de moto neo retro vintage en ligne.

N’hésitez pas à commenter le podcast et à le liker si vous l’avez aimé. Abonnez-vous pour ne pas louper les prochains podcasts !

Enjoy !

Stéphane

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s