Nicola Iovine, de Naples à Boss de la pizza à Pigalle

nicola-iovine-forno-pizzeria-paris

Chers amis,

L’invité de ce nouvel épisode est notre ami napolitain, le Chef entrepreneur de l’unique bistrot Napolitain de Paris situé Avenue Rachel à Pigalle : le Caterina (nom choisi en hommage à sa mère et à sa fille) mais aussi les excellentes vraies pizzerie Iovine’s situés dans le 1er rue du Colonel Driant et dans le 3eme rue de Bretagne et enfin l’ouverture imminente du Montana à Saint-Germain-des-Prés. Cet amoureux du produit va nous expliquer pourquoi tout ce qu’il fait du lieu, à la comm, au sourcing des produits authentiques mais surtout le produit final servi dans ces assiettes est « fatto con amore ».

Depuis son parcourus prenant ses débuts à Naples, Nicola Iovine nous partagera sa passion et son savoir faire : tutto fatto a mano !

J’ai pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de cette interview. Si vous aussi avez aimé ce podcast, n’hésitez pas à laisser un commentaire en le notant avec 5 étoiles sur l’application Apple Podcast de votre smartphone ou sur Itunes depuis votre ordinateur. Vous pouvez également vous abonner sur la plateforme Apple Podcast I Spotify I Deezer I Stitcher I TuneIn I Podcastics pour ne pas rater une miette des podcasts à venir ! 

N’oubliez pas de partager le podcast, de le noter en laissant votre ressenti, c’est très important pour aider le podcast à émerger dans les classements en plus de le faire découvrir au plus grand nombre tout en me motivant à m’améliorer en faisant de nouveaux épisodes !

Bonne écoute,

Stéphane

Découvrez la Marque du Magazine Gentleman Chemistry :

buttice-trattoria-cravate-jacquard-jaune-bistrot-moka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s