Valéry Khung, De nomade entrepreneur à média du style vestimentaire masculin

valery-khung-jamais-vulgaire-costume-croise-gris-rayures-cravate-rouge

Chers amis,

L’invité de ce nouvel épisode est le jeune et truculent entrepreneur touche à tout (pour ne pas changer de nos précédents invités) Valéry Khung auteur et fondateur du média de mode masculine Jamais Vulgaire. Au travers de cet épisode il nous dévoilera quelques vérités (pas toujours bonnes à raconter pour ceux qui s’inventent des héritages familiaux d’artisans factices de la startup nation Française) mais aussi sur les marques de vêtements de mode masculine, leurs sourcing produit, où ils produisent, leur positionnement et mécaniques de séduction pour faire en sorte que ces pièces d’habillement se placent enfin sur les cintres de votre garde-robe.

J’ai pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de cette interview. Si vous aussi avez aimé ce podcast, n’hésitez pas à laisser un commentaire en le notant avec 5 étoiles sur l’application Apple Podcast de votre smartphone ou sur Itunes depuis votre ordinateur. Vous pouvez également vous abonner sur la plateforme Apple Podcast I Spotify I Deezer I Stitcher I TuneIn I Podcastics pour ne pas rater une miette des podcasts à venir ! 

N’oubliez pas de partager le podcast, de le noter en laissant votre ressenti, c’est très important pour aider le podcast à émerger dans les classements en plus de le faire découvrir au plus grand nombre tout en me motivant à m’améliorer en faisant de nouveaux épisodes !

Bonne écoute,

Stéphane

Découvrez la Marque du Magazine Gentleman Chemistry :

buttice-trattoria-cravate-jacquard-jaune-bistrot-moka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s