Nazim Hidouci, de la city à chauffeur de navette électrique à Aix-en-Provence

nazim-hidouci-costume-giorgio-armani-bleu-nuit

Chers amis,

L’invité de ce nouvel épisode est un follower de longue date mais avant tout un ami qui a su lors d’un diner en sa compagnie me faire voyager au travers des années 80’s et 90’s. De Londres, Paris à Aix-en-Provence. Issu d’une famille Algérienne, Nazim Hidouci se voit faire carrière dans la finance à la city. Très tôt il se rend compte que ce chemin n’est pas le bon. A la suite de rencontres il embrasse une opportunité professionnelle chez Giorgio Armani, Tony & Guy et pour la municipalité de Aix-en-Provence…

J’ai pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de cette interview. Si vous aussi avez aimé ce podcast, n’hésitez pas à laisser un commentaire en le notant avec 5 étoiles sur l’application Apple Podcast de votre smartphone ou sur Itunes depuis votre ordinateur. Vous pouvez également vous abonner sur la plateforme Apple Podcast I Spotify I Deezer I Stitcher I TuneIn I Podcastics pour ne pas rater une miette des podcasts à venir ! 

N’oubliez pas de partager le podcast, de le noter en laissant votre ressenti, c’est très important pour aider le podcast à émerger dans les classements en plus de le faire découvrir au plus grand nombre tout en me motivant à m’améliorer en faisant de nouveaux épisodes !

Bonne écoute,

Stéphane

Découvrez la Marque du Magazine Gentleman Chemistry :

buttice-trattoria-cravate-jacquard-jaune-bistrot-moka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s