Stéphane Butticé, l’élégance de l’hyperactivité

stephane-buttice-veste-sartoria-ripense-chemise-rayures-vertes

Chers amis,

Je suis très heureux d’avoir atteint le cinquantième épisode du le Podcast Gentleman Chemistry. Pour cette occasion, après de maintes sollicitations qui m’ont poussé à le faire… J’ai décidé de me prêter au jeu de l’interviewé. J’ai sollicité mon amie, l’artiste Lola d’Argenti pour endosser le rôle d’intervieweuse.

Avant de vous laisser avec notre échange, je cueille l’occasion avec ce cinquantième épisode de remercier chaleureusement les 49 précédents invités qui m’ont fait confiance en acceptant de se prêter à l’exercice de l’interview sur ce podcast. Par avance, je remercie les 49 prochains invités que j’aurais le plaisir d’interviewer car… Croyez-le ou non, ce n’est pas un exercice facile que de parler de soi ! S’ouvrir dans son parcours intime, son enfance, ses études et expériences professionnelles, personnelles, partager ses succès et ses défaites… Cela demande beaucoup d’introspection !  Alors, un grand merci à eux !

Je tenais également à remercier avec la même ardeur les personnes qui ont cru dans ce projet sans lequel la marque de vêtements Butticé n’existerait pas. Du soutien venu en grand nombre là où on ne l’attendait pas, souvent de parfaits inconnus, quand j’en espérais d’avantage de certains de mes proches… Merci également aux personnes qui à un moment de l’aventure ont sauté sur ce train pour me venir en aide par leur écoute, conseils ou compétences : Romain pour le graphisme, Salvatore pour les tissus, Marco pour la prod, Emanuele qui m’accompagne sur la stratégie et sur des problématiques techniques de temps en temps, Lola pour la photo, Paul pour sa vision, Jeff qui ne m’a pas laissé tout seul…

Cette digression était nécessaire pour exprimer toute ma reconnaissance au travers de la bienveillance que je reçois de toute part : elle a une grande valeur à mes yeux, et agit un peu comme une sorte de carburant me permettant d’avancer dans mes taches quotidiennes.

Merci aux milliers d’auditeurs : les anciens et nouveaux qui découvrent et supportent ce podcast ! Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à prendre plaisir à l’écouter. Merci pour toutes vos remarques, commentaires, critiques (quand elles sont constructives), messages, mms, pigeons voyageurs, livres amazons, remerciements, encouragements que vous me témoignez chaque jour. Ca m’aide vraiment beaucoup à m’améliorer et à trouver la confiance nécessaire pour briser certains plafonds de verre en faisant de meilleurs épisodes.

Le meilleur moyen de soutenir ce travail est en m’offrant deux minutes de votre temps en notant et en commentant le podcast sur l’App Apple Podcast. Si vous n’avez pas d’iphone, prenez celui de l’un de vos proches pour télécharger l’application Apple Podcast et me laisser un commentaire. Voici la fin de cette intro avant l’intro !

Je vous souhaite maintenant une bonne écoute avec cette conversation inédite entre Lola et moi !

J’ai pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de cette interview. Si vous aussi avez aimé ce podcast, n’hésitez pas à laisser un commentaire en le notant avec 5 étoiles sur l’application Apple Podcast de votre smartphone ou sur Itunes depuis votre ordinateur. Vous pouvez également vous abonner sur la plateforme Apple Podcast I Spotify I Deezer I Stitcher I TuneIn I Podcastics pour ne pas rater une miette des podcasts à venir ! 

N’oubliez pas de partager le podcast, de le noter en laissant votre ressenti, c’est très important pour aider le podcast à émerger dans les classements en plus de le faire découvrir au plus grand nombre tout en me motivant à m’améliorer en faisant de nouveaux épisodes !

Bonne écoute,

Stéphane

Découvrez la Marque du Magazine Gentleman Chemistry :

buttice-trattoria-cravate-jacquard-jaune-bistrot-moka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s